YCF dévoile ses nouveautés!

par -

Cette fin de mois d'octobre était très mouvementée chez YCF! Avec l'inauguration des nouveaux locaux, le lancement de la nouvelle gamme BIGY et la présentation des pilotes officiels pour la saison 2017, le programme était chargé!

Inauguration des locaux YCF

ycf pit bike usine

La marque YCF riding a été créé, il y a 12 ans par Yannick COQUARD. Après cinq déménagements successif, la marque phare du pit bike, s'installe désormais dans des locaux de 5000 mètres carrés. La marque franco-chinoise s'offre donc un outil extraordinaire à deux pas des plages du débarquement en Normandie. Avec plus de 8000 mini moto vendues ces deux dernières années, YCF avait naturellement besoin de plus de place! Cerise sur le gâteau, ce nouveau bâtiment abrite le musée YCF qui contient tous les modèles phares de ces dernières années. 

C'est le 27 octobre, lors d'une soirée festive que les nouveaux locaux ont été inauguré! La Clever School avait même fait le déplacement pour participer à la fête et à la course de pit bike qui avait été organisé sur le parking d'YCF!

 

Présentation des pilotes YCF pour 2017

pilotes YCF

Cette soirée a permit également de confirmer les pilotes officiels sur moto cross YCF pour la saison 2017. En coopération avec le team SAMOS RACING, YCF a donc engagé Killian COTTEREAU, 3ème du dernier championnat de France de pit bike, ainsi que Jérémy CHAUVEAU qui lui a terminé 8ème. Anthony AUZOUX poursuit son aventure chez YCF et devient donc le 3ème pilote officiel. Ces derniers s'engageront dans la catégorie EXPERT du championnat de France de pit bike 2017.

 

Lancement de la gamme YCF BIGY

bigy ycf pit bike

C'est lors de la soirée d'inauguration qu'YCF à dévoilé sa nouvelle gamme de dirt bike grande roue. YCF rejoint donc enfin ses concurrents, comme BASTOS BIKE, APOLLO MOTORS, GUNSHOT, CRZ, sur le marché du pit bike 14/17. YCF propose donc 4 modèles de la 125cc à la 190cc qui viendront s'ajouter aux 16 modèles déjà présent. Mickael PICHON, ancien pilote de motocross, a pu la tester : « J’ai été agréablement surpris par les capacités de cette machine ; j’ai roulé dans des pierres, escaladé des arbres couchés dans les chemins, et même dans les forts dénivelés la machine se révèle très performante, ». Vous pouvez voir la vidéo d'essai avec Mickael PICHON ci dessous :

WKX Racing est la boutique de référence dans la vente de pit bike, dirt bike et mini moto. Nous fournissons également la piece, l'outillage, l'entretien et les accessoires. De plus, nous vous offrons un blog sur l'actualité de votre sport mécanique favoris ainsi qu'un forum pour débattre entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *