EXCLU : BASTOS BIKE révolutionne sa gamme avec la MXF!

par -

WKX Racing a le plaisir de vous informer en exclusivité du lancement par BASTOS BIKE de la gamme MXF!

Pour cette année 2017, BASTOS BIKE frappe un grand coup en proposant, en plus de sa gamme traditionnelle en CRF et KLX, une nouvelle gamme s’appelant MXF. Cette forme particulière et ce kit plastique unique en font une pit bike résolument moderne et actuelle. La MXF dispose de lignes très élancées et d’un kit déco BLEU / BLANC / ROUGE très épuré et aérien.

La MXF de BASTOS est visuellement et esthétiquement très aboutie. Ses lignes RACING donne la sensation d’avoir affaire à une véritable moto de compétition. En proposant son propre kit plastique et les autres éléments qui y sont rattachés comme la selle ou le réservoir, BASTOS BIKE rejoint YCF sur ce secteur.

La gamme MXF est disponible dans plusieurs cylindrées et montes de roues. En effet, vous trouverez au catalogue de BASTOS BIKE, des modèles avec des moteurs de 125cc, 140cc et 150cc. Chacun de ces modèles est proposé en 12’/14’ ou en version grande roue 14’/17’. De série, on retrouve un guidon sans barre, une fourche de couleur en aluminium, un amortisseur à bonbonne de 325mm habillé d’un ressort jaune du plus bel effet. La MXF a vraiment fière allure et chacun trouvera surement le modèle qui lui convient. Nous reviendrons prochainement sur les spécifications techniques complètes lorsque nous mettrons en ligne l’article sur la présentation de la gamme BASTOS 2017.

Avec le lancement de sa gamme MXF, BASTOS BIKE reste sur son modèle commercial habituel en ne proposant toujours que le meilleur rapport qualité / prix du marché. A gamme égale, BASTOS BIKE garantit une qualité et des options toujours supérieures à la concurrence tout en ayant des prix plus bas. Après échange avec la direction de BASTOS BIKE, cette dernière nous a expliqué que seuls ses volumes de ventes importants lui permettent de garantir de tels prix.

Avec sa gamme MXF, BASTOS BIKE entend conforter sa place de leader sur le segment hautement concurrentiel de la pit bike à 790€ / 1500€. Pour preuve de cet engagement, la MXF 125cc est vendue au prix incroyable de 980 euros TTC! Avec 8 pit bikes en dessous de 1000 euros et plus de 20 machines au catalogue, BASTOS reste à n’en pas douter le leader du marché sur ce segment!

MXF BASTOS BIKE

Nous vous proposerons bientôt un article complet pour vous présenter la gamme BASTOS BIKE en édition 2017! En attendant la mise en ligne de la nouvelle gamme sur notre boutique, nous vous invitons à découvrir tout de même les modèles actuels de BASTOS BIKE sur notre shop!

WKX Racing est la boutique de référence dans la vente de pit bike, dirt bike et mini moto. Nous fournissons également la piece, l'outillage, l'entretien et les accessoires. De plus, nous vous offrons un blog sur l'actualité de votre sport mécanique favoris ainsi qu'un forum pour débattre entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *