CF de Pit Bike 2015 : 5ème épreuve Messeix (63) – Podium

par -

Retrouvez dans cette vidéo, les entretiens exclusifs de Stéphanie Couturier avec les vainqueurs de cette 5ème épreuve du championnat de France de Pit Bike sur le circuit de Messeix (63).

Premier entretien avec Emeric PAIRE, 1er de la catégorie « amateur non qualifié » qui nous parle de sa course et de sa déception liée à sa chute qui l’a privé de la qualification.

Le second entretien est celui de Dorian BOUSQUET, vainqueur de la catégorie « amateur » qui nous raconte les différentes péripéties qui l’ont amené à la victoire finale en Dirt Bike.

Nous retrouvons ensuite Emmanuel BARTHAZON qui a terminé à la première place de la catégorie « vétéran » juste pour une « pige » et surtout pour le plaisir de rouler en compétition.

Le quatrième entretien est celui d’Andrea BRUNO, gagnante de la catégorie « Girls » qui nous raconte sa bagarre pour la 1ere place avec Justine GEISLER.

L’entretien suivant est celui de Clément CALLEY qui termine 1er de la catégorie Mini Moto « 88cc ». Il nous confie avoir apprécié ce tracé et ce circuit qu’il découvre.

Le sixième entretien est celui de Clément BAGEOT, vainqueur de la catégorie « promotion ». Il est très content de sa course qui lui permet de d’arracher la 1ère place au général. Il déclare vouloir passer dans la catégorie « expert » la saison prochaine.

Le dernier entretien est celui de Kevin LLAMAS qui termine l’épreuve à la première place. Il nous explique avoir utilisé le proto BUCCI 2016 pour concourir et qu’il est déjà très performant!

Découvrez ou redécouvrez les résultats de cette épreuve à Messeix.

Retrouvez prochainement de nouveaux entretiens pour cette épreuve du championnat de France de Pit Bike 2015!

WKX Racing est la boutique de référence dans la vente de pit bike, dirt bike et mini moto. Nous fournissons également la piece, l'outillage, l'entretien et les accessoires. De plus, nous vous offrons un blog sur l'actualité de votre sport mécanique favoris ainsi qu'un forum pour débattre entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *